mercredi 28 juillet 2010

Kit doux bruissements

Voilà encore un kit tout en douceur fait par ACO
Si vous voulez le télécharger, c'est par ICI





Voilà la page que j'ai faite avec.
Photo de notre séjour à Rome

4 commentaires:

Canquanelle a dit…

Mais elle est revenue Domi...on prend plaisir à la retrouver à travers la douceur rosée de ce château romain.J'aime...

Canquanelle a dit…

Mais elle est revenue Domi...on prend plaisir à la retrouver à travers la douceur rosée de ce château romain.J'aime...

margote05 a dit…

Contente de te retrouver Domi;) Alors, elles étaient comment tes vacances??? Tu as fait plein de photos? Tu vas nous les montrer???? J'ai hâte de voir tu sais ;) Raconte-nous tout ;)
Je pars en Italie la semaine prochaine ;)
Plein de gros bisous et très belle page ;)

Fran a dit…

J'aime cette douceur tout de rose vêtue ! Je pense que vous n'avez pas fini de nous épater avec vos photos et vos pages.