mardi 19 octobre 2010

Escapade à New York

Au mois de juin, Laëtitia et Sébastien sont partis pour un long WE aux USA, à New York.Je leur ai demandé quelques photos,et avec, voici ce que j'ai fait grâce à l'animation artistique du forum et la page de swyck, que j'ai largement copiée (elle est trop belle).
La photo finale est composée au moins d'une dixaine de photos que j'ai assemblé avec des masques (suddenly artistic designs).


5 commentaires:

Ella a dit…

merci Domi pour ton gentil commentaire sur mon blog !
du coup j'en profite pour venir voir tes dernieres pages, et celle ci est ...comment dire....whaou !!! je n'ai pas suivi l'anim sur le fofo, mais je vais aller voir !!! sensas. bravo !!

Laëti a dit…

Une ville qui ne s'arrête jamais, où l'on vit à 100 à l'heure et ça se voit rien qu'au travers des photos ! Super scrap avec quelques photos subliminales au milieu :o)

Fran a dit…

Waouh ! Je trouve cette page splendide Domi, elle reflète bien l'atmosphère de New-York ! Très, très joli travail.

margote05 a dit…

Ta page est époustouflante! Vraiment j'adore!!!!

labistrake a dit…

Superbe !