mercredi 5 janvier 2011

Dovan little man love

Encore une page avec Dovan le soir du réveillon de Noël, pour l'animation de scraplift sur ACO.
kit one day in Dhùn na nGall de Fran.


5 commentaires:

ruphide a dit…

Je te souhaite une bonne année Domi qu'elle soit aussi gaie, pétillante et joyeuse que les fêtes que je viens de passer avec mes enfants. Gros bisous et merci à toi de passer de temps en temps sur mon blog, ça me touche!
Ruphide

Anne a dit…

Bonjour Domi. Moi aussi, je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une Bonne et Heureuse Année. Tout plein de bonheur...et une vie belle et douce. Merci à toi pour toutes ces pages. félicitations pour ton December Daily. IL est fantastique...tu vas avoir de supers souvenirs. Bravo également et je me réjouie de tout ce bonheur qui va arriver avec les heureux évènements de tes filles...!! Bisous.

margote05 a dit…

Elle est superbe cette page!!! Quel regard il a ton petit Dovan ;)
Plein de gros bisous

Fran a dit…

Waouh ! Quel regard il a ce petit Dovan ; attention dans quelques années !

Canquanelle a dit…

Quelle belle photo de Dovan,étonné,câlinou .Cela me fait tellement plaisir de loin de suivre la famille mis en valeur par tes dons.Merci tout plein ma soeurette!!