mardi 5 avril 2011

Blog train sur ACO

Voilà le blog train qui continue son chemin en passant par "mon petit chez moi". Vous avez vu tous ces templates...sympa non ? Si vous avez loupé le début du voyage, allez sur le blog d'ACO, ICI pour commencer la première étape. Bon voyage!

Voilà le mien que vous pouvez télécharger ICI .


Puis maintenant, et bien allez vite chez D'Ylian pour continuer ce beau voyage, et n'oubliez pas de nous faire voir vos pages faites avec, cela nous encourage à continuer nos créations!


J'ai fait une DP avec mon template, je vous la montre.

photos de Dovan prises en mars.



9 commentaires:

lady a dit…

merci j'adore les templates!

Anonyme a dit…

Just a quick note to let you know that a link to this post will be placed on CraftCrave in the DigiFree category today [06 Apr 01:00am GMT]. Thanks, Maria

Anonyme a dit…

Avec ta double page le template que tu nous offre rend très très bien, Merci de ce partage.
Dany

margote05 a dit…

Merci Domi, il est super et ta DP est très belle! Gros bisous

Les Lectures de Val a dit…

merci il est superbes et ta DP est magnifique

Anonyme a dit…

merci pour ce partage

Céline Rozec a dit…

superbe cette DP
Merci pour le partage

Franny a dit…

Merci beaucoup.

Aigha a dit…

Thank you very much for the templates!