dimanche 24 juillet 2011

Fou rire...!

Voilà ma page pour le scrap arabe, d'après une page de Pebbles.
J'ai eu plaisir à la faire. J'aime beaucoup cette photo de Kalissa et Dovan.
Pour les kits et éléments.....hum, hum, je suis une vilaine, je ne les inscris pas, et du coup je ne sais plus du tout de qui est ce, d'autant plus que je les ai recolorisés pour la plupart (comme le pull et la chemise de Dovan)

3 commentaires:

@uréloch a dit…

J'adore cette photo de mes deux fous, et j'aime encore plus ce que tu en as fais, d'autant que ce sont "mes" couleurs du moment ;)

margote05 a dit…

Encore une très belle page et la photo est très belle! Un super moment que tu as parfaitement bien scrappé ;) Gros bisous

Canquanelle a dit…

Il y a de la grisaille,mais elle est bien douce.La bonne humeur de ce joli duo met du baume au coeur,ils sont adorables...j'adore...