mardi 18 octobre 2011

Coucou c'est moi Margaux!

Hier Laëtitia m'a envoyé "en live" des photos de Margaux. Elle était rigolote avec son chapeau fraise...!
J'ai fait cette page avec le nouveau template de Soco qu'elle vous offre sur son blog à l'occasion de son anniversaire. Allez le chercher et pensez à lui laisser un message...

5 commentaires:

margote05 a dit…

Je viens de la voir sur le forum, elle est superbe! Trop rigolotes les photos en plus. Quelle boulle ;) Gros bisous

Soco a dit…

Elle est magnifique ta page ! Et Margaux est trop mignonne ! Mille mercis Domi, tu es adorable !!!

Laetitia a dit…

Merci pour ce scrap trop rigolo de ma p'tite fraise!

Ella a dit…

elle est super chou !

Canquanelle a dit…

J'adore et malgré que la saison des fraises soit passée,on la croquerais volontier cette adorable p'tite fraise.Trop mignon!!et la composition compét.est réussie.