mercredi 30 novembre 2011

Kit bruissements de polatouche et Add-On

Ce mois ci, le kit d'ACO se nomme bruissements de Polatouche...
Savez vous ce qu'est un polatouche? Et bien, c'est un écureuil volant, si, si!
Alors venez, de par vos propres ailes jusqu'à notre BLOG d'ACO pour le télécharger, toujours en freebie...
Il est de toute beauté, avec des couleurs de l'automne qui est encore présent et celles de l'hiver qui commence à vouloir pointer son nez.
Je vous offre également un petit Add-On que vous pouvez venir télécharger ICI. Et si vous utilisez mes papiers ou mes éléments, faites le moi savoir.

Une petite pageounette faite avec mon Add-On pour vous faire voir ce que cela donne.

Photos de Margaux et Elorine prisent le 6 novembre à la maison.

10 commentaires:

Les Lectures de Val a dit…

merci pour ce joli add-on

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 11 post on Dec. 01, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you for the beautiful add-on!

Aigha a dit…

Thank you very much for the add-on! So pretty!

@uréloch a dit…

Ooooh, les deux petites bouilles, je n'ai pas vue ces photos moi!!!!

Soco a dit…

Très belle cette page Domi ! Ils sont beaux !!! ♥
J'aime beaucoup ton add on, merci beaucoup !!!

Nan-ic a dit…

Merci beaucoup pour ce magnifique add on !

Muche a dit…

Adorables !Tes photos m'en rappellent d'autres ... plus anciennes !

Canquanelle a dit…

Je craque...devant ces petites filles adorables qui respirent la joie de vivre.Belle photo d'un moment de partage entre deux cousines...

Babeline a dit…

merci pour ce si joli complément et le partage de ces sourires craquants