vendredi 27 janvier 2012


Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de page....pas le temps, pas l'envi....
Alors aujourd'hui, j'ai fait celle ci avec des photos du début du mois lorsque nous avons tiré les rois et c'est un petit prince qui a eu la fève!!!

3 commentaires:

@uréloch a dit…

Je suis la galette, la galeeeeette, je suis faite avec le blé ramassé dans le grenier :)
Mon beau prince de la fève avait trouvé son "trésor" ce jour là...

margote05 a dit…

Oh ben j'espère que l'envie reviendra très vite. C'est toujours difficile quand l'envie ou l'inspi n'y est pas!!! En tous cas, moi j'aime toujours autant venir faire un petit tour par chez toi ;) Gros bisous

Canquanelle a dit…

Petit prince,j'arrive enfin à mettre mon commentaire après de nombreux essais...Tu a l'air ravi et étonné d'avoir eu la fève et d'être le prince.As-tu trouvé ta rose?J'espère...