mardi 6 mars 2012

Complicité entre Dovan et Elorine

Voilà ma page pour le scraplift de ce mois ci.
J'adore cette photo prise la semaine dernière.
Elorine a un regard qui en dit long sur sa coquinerie !!! Elle adore que son frère joue avec elle et l'appelle pour qu'il vienne à elle. Trop chou !!!
Le kit utilisé est celui d'Emma qui est en freebie en ce moment chez digital créa, il s'appelle: (juste)notre histoire.
Pour quelques jours, vous pouvez le chercher
ICI


3 commentaires:

Zizazzi a dit…

rho oui c'est clair qu'elle a une bouille de fripouille ta petite fille ... et les complictés frere soeur je craque ! les miens se cherchent aussi et je craque ;-)

Canquanelle a dit…

Qu'ils sont adorables tous les deux.Je trouve la photo touchante.Peut-être un peu trop petite pour bien la visualiser...mais je craque aussi devant cette tendresse et complicité...

sylvie a dit…

Ca m'a tjrs impressionné ce quasi magnétisme entre les très petits et leurs frères et soeurs plus agés. On en est toujours médusé ... Joli moment !