mardi 1 mai 2012

kit bruissements en famille

Nous voici le 1er mai, c'est la fête du muguet...mais aussi c'est le jour de la sortie de notre kit sur ACO.
Il s'appelle "bruissements en famille".
Vous pouvez aller le chercher comme toujours sur notre blog ICI
Voilà une page faite avec ce kit:
A gauche Elorine...à droite, sa Maman 30 ans avant. N'y a t il pas un air de ressemblance ?
Et comme les couleurs m'ont inspiré, je vous ai fait un petit Add On.
Voilà le PV de ma partie:





















et le lien vous le trouverez en allant PAR LA
Bon téléchargement. Et si vous  faites des pages avec...faites les moi voir!

12 commentaires:

gypsie a dit…

J'ai craqué pour ta page Domi, toute en tendresse et en harmonie...Merci pour cet addon

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies (please, notice the new url for my blog), under the Page 3 post on May. 02, 2012. Thanks again.

Les Lectures de Val a dit…

Merci pour ce magnifique ADD-ON

Appelsientje (Monique) a dit…

Merci pour ce supp Domi

clara a dit…

merci pour ce très joli addon!

debbie a dit…

love your papers, thank you

Céline Rozec a dit…

J'adore !!!
merci beaucoup pour le partage de votre travail

Isabelle a dit…

superbe merci beaucoup

Anonyme a dit…

Love the home sweet home graphic and the papers are so pretty - many thanks!

Canquanelle a dit…

J'avais raison plus haut en disant que j'avais l'impression de retrouver Aurélie petite.C'est chouette cette composition rose pastel!!

Papillonscrap a dit…

Merci beaucoup pour cette partie en plus

Vivit59 a dit…

Merci :-)