vendredi 12 octobre 2012

Super défi

Un super défi proposé ce mois ci d'après une page de Vivre (j'adore ce qu'elle fait).

















et voilà ma page avec Margaux..(j'ai fait un léger tour pour mieux voir la page.





















éléments de Fran (little boy-étang de Jade)
masque de Lizzie et bouille
éléments de Nim  (flâneries estivales)
+ d'autres dont je n'ai pas gardé les noms....glups...! désolée. :0(

3 commentaires:

Creatrish a dit…

Je les ai toutes vues sur le forum mais je le redis ici tes pages sont superbes! Quel talent!

Laëti a dit…

Elle est belle Margaux sur cette photo. Je crois bien que tu l'as déjà utilisée dans un autre scrap d'ailleurs.

Canquanelle a dit…

C'est vrai qu'elle a du talent ma soeurette...et combien!!!J'admire toujours ces mises en pages,même si n'ayant aucune notion,je ne me rends pas compte du travail effectué.Margaux rayonne sur cette photo,j'adôôôre.