vendredi 9 novembre 2012

Pour le jeu de la dictée...

Voilà déjà quelques semaines, D'Ylian nous a proposé une dictée sur le forum d'ACO (une page que nous ne voyons pas, qui nous est commentée et que nous devons interpréter selon ce que nous avons compris!!!....Les déviations vont toujours bons trains.)...c'est toujours une grand bonheur d'y participer.
Voilà la page de départ (une page de Sue Falstaff)











Et voici ma page et une photo qui date un peu puisque c'est Dovan à 1 an (2008).
Photo prise à St Malo par Didier.



2 commentaires:

Laëtitia a dit…

Ah oui ça date!
Et si l'on regarde trop vite on pourrait croire que c'est Elorine.
Ils ont un air de ressemblance ces deux là...mais c'est normal après tout entre frère et soeur.

Canquanelle a dit…

Eh,oui moi aussi je me suis fait la réflexion:qu'est-ce que Elorine ressemble à son grand frère...mais c'était lui alors normal qu'il lui ressemble...Par contre,je n'ai pu lire le texte...ma vue baisssssse...sympa les couleurs.