mardi 19 février 2013

Yannis et Dovan pour une même page...

Voilà pour l'animation scrap papier sur ACO, une page que j'ai réalisé avec le kit RCalton et une photo de Yannis prise le 10 novembre 2012. Il n'y a pas à dire....il a un air coquin !





















et comme j'aime ces couleurs flashies et ce kit, j'ai fait la même, mais avec une photo de Dovan prise également  en novembre 2012. Quel regard charmeur !!!

4 commentaires:

margote05 a dit…

Deux très belles pages pleines de pep's! J'adore!!! Et ils ont l'air coquin tous les deux ;) Gros bisous

Babeth a dit…

Je trouve les couleurs et les motifs vraiment très harmonieux, d'autant que les deux p'tits gars ont vraiment des bouilles croquignottes (nouveau mot élisabethain)

Laëtitia a dit…

Ils sont adorables tous les daux! Belle mise en page.

Canquanelle a dit…

Les deux bonhommes bien différents resortent bien dans cette page.Cela fait plaisir ed les voir joyeux de vivre.