dimanche 10 mars 2013

Pour une Dictée sur ACO

C'est krizo qui nous a fait faire une dictée la semaine avant mon départ en vacances....Je me suis dépêchée de la faire....pensant que je n'avais pas trop bien suivi les consignes, et ma foi...ce n'est pas trop mal.
Voilà la page de départ de scrap en herbe qui nous a été dictée:











et voici la mienne avec une photo de Kalissa faite par Aurélie. Elle date un peu, mai je l'aime beaucoup.
kit NEM gourmandises d'Emma DHD Angie Hingsman  WA bruissements musicaux


2 commentaires:

Laëtitia a dit…

C'est vrai qu'elle est adorable Kalissa sur cette photo.
Le mélange vert/jaune/gros donne aussi une belle harmonie au scrap: chapeau l'artiste!

Canquanelle a dit…

Très original:la disposition,les couleurs douces,le commentaire,la photo...tout quoi!!c'est super joli et Kalissa rayonne sur cette photo!!