lundi 1 avril 2013

kit Bruissements de Magnolia

Ce mois notre kit sur ACO s'intitule : Bruissements de Magnolia. Ceci en rapport avec cette fleur printanière qui fleurit avant que les feuilles ne poussent sur l'arbre.
Les couleurs sont toutes douces, voyez plutôt le PV:





















Vous pouvez aller le télécharger gratuitement sur notre BLOG 

J'ai fait ma petite contribution à ce kit et je vous fais voir ma partie:






















J'ai fait une page avec ce kit.
La photo d'Elorine a été prise pendant nos vacances à la campagne début mars. Elle est attentive à ce qu'elle fait notre petite bichette. Elle adore crayonner et faire comme sa soeur et son frère.


3 commentaires:

Laëtitia a dit…

Il ya un superbe magnolia dans votre rue qui mériterait sa propre page.
Est-il déjà en fleurs?

Ella a dit…

j'en reviens pas de voir ta petite puce grandir si vite...ho la la !

Canquanelle a dit…

Adorable cette composition où en effet on sent une telle concentration de la part d'Elorine qu'on a envie de quitter l'ordi sur la pointe des pieds pour ne pas la déranger...