mardi 16 avril 2013

Première quinzaine d'Avril

Voilà ma page des premiers jours d'Avril terminée. Ce mois ci, les événements seront plus nombreux que parfois, alors je prends les devants et je fais mon mois en deux parties.
Carte colorisée de kimchurch






















si vous ne voyez pas ce qui est écrit sur la carte:
faire des balades parisiennes - déjeuner avec mamie et Martine - rencontrer Nate et Solange - avoir notre journée pédagogique - aller à Nibelle sous un beau soleil - voir  naître le printemps .

5 commentaires:

Ella a dit…

et bien, bravo tu es à jour ! et je trouve tes photos tres sympas en plus... j'aime bien celle des copines, forcément, mais aussi celle de la crème au chocolat ;)

Babeth a dit…

Mmm Miam Miam les petits desserts à la framboise !!! Super scrap, pour un début Avril sympathique !

Laëtitia a dit…

Et moi je trouve mamie rayonnante!
Comme d'habitude!
Joli scrap.

Zizazzi a dit…

sympa tes pages "PL" et celle là avec les scropines est vraiment superbe !

Canquanelle a dit…

Belle page aux visages positifs,souriants,agréables...des photos "régales"bien sympas...de quoi mettre du baume au coeur...Quelle harmonie de couleurs!!