mercredi 19 juin 2013

Kit en collaboration Bruissements de bonheur

Cette année, comme je vous l'ai dit dans le post un peu plus bas, notre forum ACO fête ses 4 ans ce mois ci.
Tout le long de ce mois, nous faisons des animations et des créations spéciales.
Tous les jours, vous pouvez charger une partie ce cette nouvelle création.
Chaque partie de ce kit "Bruissements de bonheur" a été créé en binôme. Le bonheur, c'est le partage, l'amitié et pourquoi pas la fête anniversaire !
Pour ma part, j'ai eu le plaisir de collaborer  avec Pim. Chacune devait faire trois papiers dont un uni et deux éléments. Après avoir échangé nos créations, nous avons créer deux autres éléments avec la partie de l'autre binôme.
Hier vous étiez chez Ozen et Karine

Et aujourd'hui, c'est à notre tour Pim et moi, de vous faire découvrir nos créations.

Mais tout d'abord, je vous fais voir le PV complet de toutes les participantes :






















et voici ma partie :






















J'ai fait une petite page avec une photo de Margaux prise par son Papa sur son téléphone.






















Voici le lien de mes créations que vous pouvez télécharger ICI
Et allez vite, si ce n'est déjà fait chez PIM  pour télécharger sa partie.

Et demain retournez voir sur le BLOG de notre forum pour voir qui vous offre de nouvelles créations de ce joli kit aux couleurs toutes douces.




5 commentaires:

Gadousette a dit…

merci pour la participation a ce superbe kit

Soco a dit…

Très belle page avec le joli sourire de Margaux ! Merci pour cette belle partie ma Domi !

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !

Canquanelle a dit…

Voilà des"lustres"que je ne suis pas venu sur ton blog...désolée "tite soeur"...ordi.en panne et qui boude toujours et en plus un mois de vacances.Je ne pourrai pas tout voir maintenant,mais j'ai eu plaisir á revoir Margaux avec son visage heureux,souriant qui donne du bonheur...Merci!!

Babeline a dit…

merci pour cette jolie partie, illuminée par le sourire de la petite Margaux