mardi 28 janvier 2014

Petit à petit...mon PL se termine

Toujours avec bien du mal, je fais...page par page pour mon PL.
En voici deux....il ne m'en reste plus qu'une, voire deux si je suis trèèèèèès courageuse...
la première, l'arrivée à Marseille le 27/12/2013 chez Laëtitia et Sébastien et notre Margaux qui avait une pure dévotion pour ma tablette et les jeux et histoires que je lui avais enregistrés.






















et celle du lendemain, le 28


3 commentaires:

Laëtitia a dit…

J'aime toujours autant tes compositions avec ces thèmes couleurs, rosé pour l'un et jaune/gris pour l'autre.
Ca me plait!! ET encore plus de passer de bons moments avec vous

Anonyme a dit…

J'arrive avec un train de retard,mais qu'importe...je n'avais pas pû voir ce scrap de fête.La composition est charmante,les couleurs comme le dit Laetitia tellement harmonieuse et de voir en un scrap un tour d'horizon familial à Marseille m'a bien plu.Merci tout plein.

Canquanelle a dit…

P.S:L'anonyme c'est moi Canquanelle...Après une pause,je ne suis plus au top!!je clique 2 fois ou j'oublie de me nommer...Sorry!!!