mercredi 24 juin 2015

Scrap Your Memories

C'est France M Designs qui nous avait fait ces templates faciles à utiliser et très bien faits.
Ils sont en vente sur Mscraps ICI
























Je me suis amusée à les utiliser tous les deux.
Le premier avec une photo que j'aime beaucoup de Kalissa et Dovan (quand ils ne se chipouillent pas !!!!)
Le kit est également de France M Designs  Sweet Moments en vente ICI


























Le deuxième template avec des photos de Clément qui était tout petit riquiqui ...


1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Deux templates touchants...j'aime le premier dans les tons gris avec cette étoile et cette complicité frère-soeur et la deuxième..super adorable..Clément a une bouille a croquer et la composition est réussie...Bon,je vais arrêter lá pour aujourd'hui,car j'ai du retard pour ce qui est de voir tes photos et je dois aller arroser...il faut!!!Courage,Canquine...