vendredi 22 janvier 2016

ScrapTime chez The Digital Press

Aujourd'hui chez The Digital Press, France M. Designs propose des templates plein de petits coeurs !!! (et pourquoi pas pour la St Valentin!!!!). Ils sont actuellement à -20%
Vous pouvez les trouver ICI

























Ma page faite avec l'un d'eux.
Je suis assez nostalgique avec les photos en ce moment. J'ai pris celles ci qui datent des vacances de février 2012 avec Dovan et Elorine qui était toute riquiqui !


1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Avant scéance repassage,un petit tour chez Mamounette où je découvre ce scrapp "nostalgie..."que je trouve bien à mon goût.Les photos sont traitées en bande comme une pellicule noir et blanc d'autrefois et agrafées.Les enfants sont adorables et tous ces petits coeurs pastels montre tout l'amour que tu as pour eux,malgré qu'ils te fassent souvent enrager...