lundi 8 février 2016

All the Love VolN°1

Un nouveau template de Soco qui s'est associée à Jimbo Jumbo Designs pour ces nouvelles créations.
C'est sur Oscraps et c'est ICI

























Une page que j'ai eu plaisir à faire car, exceptionnellement, je suis dessus avec Kalissa (la photo date du lendemain du mariage de Laëtitia et je n'étais pas trop fraîche (heu, le "fraîche"...avec ou sans accent circonflexe....! bientôt, tiens! encore un...n'existeront plus ou prou !!! du grand n'importe quoi.



2 commentaires:

Soco a dit…

lol ! Tu m'as bien fait rire avec les accents circonflexes ma Domi ! :) En tout cas, une très belle page ! Et fraîche ou pas (je le garde cet accent, moi ! J'ai eu du mal à les apprendre et je les aime bien, maintenant je ne les lâche plus -tiens ! encore un !-, lol !!!), tu es toujours belle ! ♥

Canquanelle a dit…

Oui,moi aussi,malgré la journée bien remplie du mariage,je te trouve bêê..lle.Tiens,là,il ne fallait pas d'accent,car on se croirait dans la bergerie...tant,pis...Superbe ce kit aux coeurs avec Kalissa...la disposition,les couleurs,le thème,tout me plaît(avec l'accent que je garde aussi comme Soco volontiers...Bravo!!