mardi 23 février 2016

LIH febraury 2015

Cette semaine le kit LIH de Février 2015 est en promotion sur Oscraps. C'est un kit tout en rouge, parfait pour les photos de la St vaentin, mais pas que, bien entendu!
Vous pouvez l' acheter ICI
Une preview:
























J'ai fait une page l'année dernière avec (ne sachant plus si je l'avais postée en temps et en heure, je la remets....) Je l'adore, les photos prises à la maternité lors de la naissance d'Elorine.

























et celle ci, faite pour la nouvelle sortie.
Une photo d'Elorine, à qui nous avions affublée d'un ruban . Elle fait un peu oeuf de Pâques, non....! pauvre biche.

1 commentaire:

Canquanelle a dit…

En revenant en arrière sur tes scraps,je tombe sur ces deux là...j'adore...c'est trop mignon.La mise en page rouge,les photos touchantes,les commentaires...tout me plaît.Elorine est trop chou avec son ruban...pas du tout oeuf de Pâques j'ai plutôt pensé à Alice au pays des merveilles.Il émane d'elle tellement de lumière...Chapeau!!