vendredi 12 août 2016

Kit ScrapTime

Encore de bonnes affaires! En ce moment c'est le kit Scrap Time de Designed by Soco, qui, chaque partie est en promotion à -30% et le bundle (toutes les parties) à - 50%.
Il est magnifique et il ne faut pas hésiter
Vous pouvez les trouver chez Oscraps
Le bundle  -   -Le kit  -   Les papiers  -  Les éléments  -  Les cartes  -  Les WA

Le PV:

























Et ma page faite avec.
Cette fois ci, c'est une photo de moi prise dans ma classe de CP (11ème pour les initiés...!!!)
Avec un petit texte racontant ma rentrée. Je m'en souviens bien, et parfois, c'est tellement gros que je me dis que j'ai inventé, j'ai rêvé...mais non..., cela s'est passé comme ça.


























1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Eh,oui...le temps a passé et je me souviens très bien de cette photo où tu as l'air toute timide.Malheureusement,je n'arrive pas à lire le texte.La création est sympa.