jeudi 24 novembre 2016

Les folies d'Oscraps

Ces derniers jours, chez Oscraps, c'était de la folie. Tous les jours, tout une liste de kits, templates, WA et j'en passe, étaient à 1$ chaque pack.
Vous pouvez encore en profiter ce jour (24/11/16) jusqu'à minuit...après il sera trop tard.
Mais....oui, il y a un mais....Thanksgiving, c'est ce soir...du coup, pour fêter l'ouverture des périodes de Noël, Oscraps vous a réservé encore de jolies surprises.

De vendredi 25/11 (Dark Friday) au lundi 28/11 (Cyber Monday) vous pourrez trouver de nombreuses créations à -40% et certains packs jusqu'à - 70%

 Allez faire un tour chez OSCRAPS et notamment chez SOCO

Je me suis amusée à faire une page avec l'un des kit de Soco qui était en promo mercredi               (LIH december de 2015)

Avec une photo, que j'ai trouvée sur "photolia" et ma page, largement inspirée d'une page que j'ai trouvée sur pinterest chez Sweet Shop Designs.



Aucun commentaire: