vendredi 15 septembre 2017

Templates Cards and Words N°6

Voilà bien longtemps que je ne suis pas passée par ici. Les vacances, et surtout beaucoup de changements dans ma petite vie,ont fait que je n'ai pas beaucoup scrappé ces mois d'été.
Soco a repris ses activités, et c'est avec grand plaisir que je vous recommande d'aller faire un tour chez Oscraps où ses nouveaux templates sont actuellement à -20%
Ils s'appellent Cards and WordsN°6 et sont toujours aussi sympas à utiliser!
Voilà le PV...
et c'est ICI que vous pouvez l'obtenir

























Et ma page, faite avec l'un d'eux.
Le kit est une collaboration de Digiscrap Parade du mois d'août dernier
Photo de notre jolie Margaux qui, comme vous pouvez le constater, a perdu ses dents de devant, qui repoussent à la vitesse grand "V"

Aucun commentaire: